Guide alimentaire Pyramide ( 2005) CONTENTSOutlineRecommendations et Groupes alimentaires échantillon Plan de repas ControversiesMyPyramid MyPyramid est la Pyramide du Guide alimentaire publié en 2005 par le Département américain de l'Agriculture (USDA). MyPyramid remplace l' USDA ’ s originale 1992 pyramide alimentaire et matériaux associés. Pyramides du Guide alimentaire ( ces deux sont des exemples de nombreux qui ont été développés ) sont un outil largement reconnue pour l'éducation nutritionnelle. Ils sont une illustration graphique facile à reconnaître des recommandations nutritionnelles pour les types et les quantités d'aliments dans les différents groupes d'aliments à manger pour un diet.MyPyramid quotidienne saine dépeint visuellement les aliments riches en nutriments recommandées pour la consommation quotidienne , et propose une approche personnalisée pour une alimentation saine et l'activité physique . Grâce à l'accès au site Web de MyPyramid et en entrant l'âge , le sexe et le niveau d'activité physique , une estimation est donnée de quoi et combien vous devez manger tous les jours (en portions de grains entiers , de fruits et de vegetables , de lait faible en gras ou sans gras , fromage ou yaourt et de la viande maigre ou de haricots ) . Il souligne également l' importance de l'activité physique quotidienne. Une version pour enfants ’ de MyPyramid doit être libéré comme well.Outline de MyPyramid L' USDA Food Guide PyramidThe pyramide symbole de 2005 a ces composants ( les bandes de couleur identifient les groupes d'aliments mentionnés ci-dessous ) : Activité , représentée par une personne étapes d'escalade – un rappel de l'importance de activity.Moderation physique quotidienne , illustré par le rétrécissement de chaque groupe d'aliments de bas en haut – la plus large base représente aliments à choisir plus souvent ( ceux avec peu ou pas de matières grasses solides ou de sucres ajoutés ) et les aliments faîtières étroites pour être utilisées peu fréquemment ( ceux contenant des sucres ajoutés et de graisses plus solides ) .
 
Le plus vous êtes actif , plus de ces derniers aliments peut être utilisé dans votre diet.Personalization , illustré par la personne sur les marches, le slogan et le lien du site Web (URL ) pour trouver les types et les quantités de food à manger daily.Proportionality , illustré par les différentes largeurs de bandes de groupes d'aliments . Les largeurs indiquent la quantité de nourriture à choisir chaque groupe comme un guide général , pas les proportions exactes – ci peuvent être trouvés sur le site web, personnalisé pour you.Variety , symbolisée par les bandes 6 de couleur représentant les 5 aliments des groupes de la pyramide ainsi que les huiles . Ce sont les aliments de tous les groupes nécessaires quotidiennement pour une bonne amélioration health.Gradual , encouragé par le slogan, et suggérant que les petites mesures prises par jour permettra d'améliorer l'individu s ’ alimentation et lifestyle.MyPyramid est basée sur les Dietary Guidelines for Americans 2005, qui décrit une alimentation saine comme l'un thatemphasizes fruits, légumes, grains entiers et le lait sans gras ou faible en gras et lait productsincludes viandes maigres, la volaille , le poisson , les haricots , les œufs et nutsis faibles en gras saturés , les gras trans , le cholestérol, le sel ( sodium) , et a ajouté sugarsRecommendations de MyPyramidMyPyramid ’ s bandes de couleur identifient le groupe alimentaires contenant les aliments recommandés : Grains groupe alimentaire groupThis comprend tous les aliments à base de blé , de riz, d'avoine, de maïs , d'orge ou autre céréale . Quelques exemples de produits céréaliers sont le pain , les pâtes, flocons d'avoine , céréales de petit déjeuner , des tortillas, et le gruau . Grains répartissent en 2 sous-groupes , les grains entiers et les céréales raffinées .
 
Les grains entiers contiennent le noyau entier de grain – le son, le germe et l'endosperme . Grains entiers (plutôt que raffiné) et les produits céréaliers sont mieux pour vous , car ils contiennent plus de fibres et micro-nutriments plus comme l'acide folique , du magnésium et des vitamines. Les grains raffinés ont été empilés, supprimant ainsi le son et le germe . Cela améliore la durée de vie et donne une texture plus fine , mais supprime également des fibres alimentaires , du fer et de nombreuses vitamines B . Par conséquent, les céréales raffinées peuvent être ‘ ’ enrichi en rajoutant fer et certaines vitamines B . Mangez au moins 3 onces d' aliments de grains entiers par day.Grains astuce: faire la moitié de votre grains whole.Vegetables groupe alimentaire groupThis comprend tout vegetable ou jus 100% de légumes . Les légumes peuvent être crus ou cuits , frais, surgelés , en conserve ou séchés / déshydratés , et peuvent être entiers, en tranches , en dés ou en purée. Les légumes sont organisés en 5 sous-groupes en fonction de leur teneur en éléments nutritifs – du plus élevé au plus bas – légumes vert foncé ( brocoli , par exemple ), les légumes oranges (par exemple, la courge musquée ) , les haricots secs et les pois ( haricots noirs ) , légumes féculents (par exemple le maïs ) , et d'autres légumes ( oignons) pointe de légumes: .
 
varier vos veggies.Fruits groupe groupThis comprend des fruits ou des jus 100% fruits. Les fruits peuvent être frais, en conserve, surgelés ou séchés, et peuvent être entiers, tranchés ou pureed.Fruits pointe : Focus sur les fruits et allez-y doucement sur ​​groupOils juices.Oils sont les graisses qui sont liquides à température ambiante tels que les huiles végétales utilisées dans la cuisine . Les huiles sont trouvés dans de nombreuses plantes différentes et dans le poisson. Certaines huiles communs : canola , de maïs , de coton, d'olive, de carthame, de soja, de tournesol . Certaines huiles sont principalement utilisés comme arômes ( comme le noyer et l'huile de sésame ) . Certains aliments unere naturellement riches en huiles : noix, olives, certains poissons , les avocats . Les aliments qui sont principalement le pétrole notamment mayonnaise, certaines vinaigrettes et la margarine molle sans gras trans ( vérifier les faits étiquette nutritionnelle des produits que cette exigence est introduite ) .
 
Ces sources de pétrole sont préférables aux graisses animales , parce que la plupart des huiles sont riches en acides gras monoinsaturés et polyinsaturés qui sont utiles pour une bonne santé , et pauvre en graisses saturées qui ne sont pas ( graisses solides , les gras trans et saturés, monoinsaturés, polyinsaturés expliqué ) . En outre , les huiles d'origine végétale (huiles végétales et noix) ne contiennent pas de cholestérol , un autre atout pour votre santé , en fait, aucun des aliments d'origine végétale contiennent des conseils cholesterol.Oil : - rendre les poissons, les noix et les huiles végétales votre principale source d' graisses - . limiter sources de matières grasses solides de beurre, la margarine , le shortening et le groupe groupThis lard.Milk comprend le lait ( tous les produits de lait de consommation et de nombreux aliments à base de lait qui conservent leur teneur en calcium) , le yogourt et le fromage. il DOES comprennent pas les aliments à base de lait qui ont peu ou pas de calcium , tels que le fromage à la crème , la crème et le beurre. La plupart des choix collectifs de lait devraient être pointe sans gras ou à faible fat.Milk : devenir riche, aliments low-fat/fat-free de calcium , si le lait est exclu, utiliser sourcesMeat de calcium sans lactose ou autre et haricots groupe groupThis comprend de la viande , la volaille , le poisson, les haricots secs et les pois, les oeufs et les noix , et les aliments fabriqués à partir de eux ainsi que de graines ( haricots secs et les pois font partie du groupe des légumes aussi bien) . La plupart des choix de viande et de volaille doivent être maigre ou faible en gras . Les poissons , les noix et les graines contiennent des huiles saines , afin de choisir ces aliments souvent lieu de la viande et des haricots ou poultry.
 
Meat conseils : - aller maigre avec des protéines ( viande choisir low-fat/lean et de la volaille , cuite au four , grillés ou grillés ) - . varier avec plus de poissons , des haricots, des pois , des noix , l'activité activityPhysical seeds.Physical implique le déplacement du corps qui utilise l'énergie . Marche, le jardinage , poussant allègrement une poussette de bébé , monter les escaliers , jouer au football, ou la danse sont tous de bons examples d'être actif . Pour les prestations de santé , l'activité physique devrait augmenter votre rythme cardiaque, et peut être modérée (par exemple, la marche rapide ) ou vigoureuse et totale jusqu'à au moins 30 minutes, une pointe d'activité day.Physical : Trouver l'équilibre entre la nourriture et vidéos de activityWatch physiques du bon exercice technique here.Sample aliments / planMyPyramid de régime suggère un régime alimentaire quotidien basé sur les besoins moyens pour votre âge, le sexe et l'activité physique . Ceci est un exemple pour un homme âgé de 35 font moins de 30 minutes d'activité physique quotidienne , et repose sur un modèle de 2400 calories qui dépend du métabolisme et du corps weight.Grains 8 onces ou 226 grammes par jour – essayer pour au moins 4 grains entiers chaque dayVegetables 3 tasses par jour – essayer pour autant chaque semaine: Légumes vert foncé = 3 tasses de légumes weeklyOrange = 2 tasses haricots et pois weeklyDry = 3 tasses de légumes weeklyStarchy = 6 tasses de légumes weeklyOther = 7 tasses weeklyFruits 2 tasses par dayMilk 3 tasses par dayMeat et les haricots 6,5 onces ou 184 gbéliers un dayOils et calories discrétionnaires – but pour 7 cuillerées à café d'huiles un dayLimit vos extras ( graisses et des sucres supplémentaires ) à 360 calories par dayCheck ici pour des recettes saines et repas aspects suggestions.Controversial de MyPyramidGenes et les besoins alimentaires & # 8211 , les autorités s'accordent à dire que ceux-ci ont changé négligeable à plus de 10.
 
000 ans. Avant le début de la révolution agricole au sujet de ce temps , l'alimentation humaine était principalement les viandes de gibier , de poissons , de crustacés , de petits mammifères , des tubercules et des légumes germés , les fruits et les noix. Très peu de grain ( blé sauvage et de l'orge ) a été consommé , et seulement lorsque d'autres aliments étaient en nombre insuffisant, et pas de produits laitiers ou de sucres concentrés / raffiné. Pourtant, les directives de la pyramide alimentaire et ne font aucune mention de la variation génétique dans la population humaine en matière de diététique allergie needs.Grain – céréales et le lait constituent les principales sections de MyPyramid , dont 80% des hydrates de carbone et les produits laitiers . Le grain le plus important est le blé ,qui est le numéro deux allergène aux États-Unis . Au-delà , des blocs de blé entier l'absorption des minéraux essentiels, et il ya des preuves solides que l'intolérance du gluten (qui détient grains ensemble) peut conduire au diabète , l'ostéoporose, dysfonctionnement de la thyroïde et la maladie auto-immune. En outre, la vitesse à laquelle les glucides sont métabolisés en sucre dans le sang (charge glycémique) met glucides à grains entiers seulement légèrement derrière glucides raffinés , et bien pire que les fruits et légumes carbs.Added sucre alimentaire – MyPyramid ne fait aucune mention de sucres ajoutés d'autres qu'une suggestion de couverture pour “ ” choisir vos glucides à bon escient , mais des études ont montré que les personnes qui obtiennent plus de 18% de leurs calories de sucres ajoutés ont un régime alimentaire qui est moins nutritif que ceux avec une plus faible consommation de sucre ajouté. Les habitudes alimentaires occidentales placent beaucoup de gens dans le “ ” plus de 18% groupe, donc la recommandation de MyPyramid n'est guère adequate.
 
Milk allergie &; # 8211 ; le nombre de portions de produits laitiers a été augmenté à trois jours dans MyPyramid , mais les deux tiers de la population humaine est intolérant au lactose ( le sucre dans le lait et les produits laitiers ) et bien d'autres sont allergiques à la caséine (protéine du lait ) . Le lait est le numéro un allergène aux États-Unis . Il a été constaté que le lait n'est pas essentiel pour la croissance osseuse saine chez les jeunes enfants si le calcium est obtenu à partir d'autres sources et il ya suffisamment d'exercice physique . Une consommation élevée de vaches ’ lait est accompagné par des taux élevés de la “ ” calcification forme de maladie du cœur et de l'ostéoporose dans les domaines de la hanche. Les pays consommateurs pratiquement pas de vaches ’ produits laitiers, comme le Japon, ont des niveaux inférieurs de l'ostéoporose que les Etats-Unis , et les plus faibles taux de maladies cardiaques et le cancer chez les omissions world.Significant dans MyPyramid et le Guidelines.They alimentaires Ne pas état que les gens devraient éviter les gras trans , mais il n'y a pas de niveau sécuritaire d' fats.There trans est peu mention del'huile d'olive et le poisson, deux des plus saines options de menu reconnues comme recommandation cœur healthy.Protein sont rares , seulement environ 15 % de la ration recommandée vient de protéines, bien que le tissu corporel et systèmes d'organes nécessitent des acides aminés complètes pour leur formation et de maintenance. La catégorie de protéines est appelé “ ” viande et les haricots , mais les haricots sont pour la plupart des hydrates de carbone et ne contiennent pas de protéines complètes , ni volaille, les poissons et les œufs spécifiquement mentioned.
 
No glucides est essentiel pour la nutrition humaine , encore . près de 60% de l' USDA ’ recommandations sont les glucides (céréales , fruits et légumes) MyPyramid : Conclusion d'un certain nombre de authoritiesMyPyramid et les Dietary Guidelines est accueilli comme un remplacement pour le plus vieux, défectueux, pyramide alimentaire , mais elle donne suffisamment d'informations pour prendre des décisions éclairées concernant l'alimentation et la santé à long terme , et continue de recommander des aliments qui soit ne sont pas essentiels à une bonne santé et peut même être préjudiciabledans les quantités suggested.See MyPyramid AlsoOfficial siteOld Pyramide alimentaire (1992)